Massage corps

Sur mesure

Chaque jour est unique, tout comme les besoins de votre corps et de votre esprit. C’est pourquoi je vous propose de composer un massage sur mesure pour vous offrir une expérience de détente inégalée.

Que vous ayez besoin d’un massage relaxant composé de longs mouvements lents et fluides pour vous détendre, de pressions adaptées à votre état du jour ou d’un massage sportif ciblant des zones spécifiques pour réduire l’inflammation et  favoriser la récupération musculaire.… je personnalise chaque séance pour répondre à vos besoins et à vos envies. 

 

Bienfaits

  • Détente du corps et de l’esprit
  • Réduction du stress et de l’anxiété 
  • Soulagement de douleurs chroniques et musculaires 
  •  Améliore la circulation sanguine et l’oxygénation des tissus 
  • Permet de se recentrer 
  • Favorise la prise de conscience du schéma corporel

Déroulement du soin

La personne est installée confortablement sur la table de massage. Ce massage se pratiquant à l’huile, le massé est recouvert d’un linge, vêtu de ses sous-vêtements. Chaque partie du corps sera découverte et massée séparément pour préserver l’intimité et la chaleur du receveur.

Vous bénéficierez d’une expérience totalement adaptée à vos envies et possibilités. Avant la séance, je discuterai avec vous de vos besoins du jour, de vos préférences et de toute zone spécifique que vous aimeriez cibler, ou au contraire, éviter. Ensuite, je créerai un protocole sur mesure en utilisant une variété de techniques de massage. Pendant le soin, vous serez entièrement détendu et choyé, avec des pressions adaptées à votre confort. Mon objectif est de vous offrir une expérience de massage unique qui vous laissera détendu, revitalisé et prêt à affronter le monde avec une sensation de bien-être incomparable. 

La durée du massage varie entre 1 h et 1 h 30 selon votre souhait.

Contre indications: Tout signe d’infection (fièvre), phlébite. Grossesse ou pathologie diagnostiquée : diabète, problèmes cardiaques, maladie chronique, maligne ou auto-immune… Demandez l’accord de votre médecin

Retour en haut